obama Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Je czalcul des poutres sur robobat v21 et là à ma grande surprise j'ai des contrainte nulle pourquoi? si quelqu'un sait merci de me répondre car normalement la contrainte doit etre different de 0. PS : on trouve la contrainte de la poutre en cliquant sur le bouton note de cacul et c'est au niveau du paragraphe 2.6 Résultat Theorique. on à lous ce qui est contrainte = 0 merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obama Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obama Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés