Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_23832

Vous avez déjà fait un grand pas en vous confiant aux autres. Le petit conseil que je vous donne est de revoir vos anciens cours et surtout de chercher à faire du stage pratique dans un BE. vous pouvez aussi apprendre des logiciels de Génie Civil parallèlement. Ceux-ci sont mieux que d'avoir une étude déjà faite sur un cas précis. Du courage et bonne chance!

comment_23850

salut jameex

bonne retour au monde de génie civil(10 ans très long amigo....... icon_question.gificon_question.gificon_question.gif)

un conseil très pratique :essaye de consulter tous les rubriques de forum un par un et télécharge tous ce que vous le trouvez essentiels et similaire a votre ancien cours .

1etape a faire de plus consacré plusieurs temps a rafraichissement de votre mémoire par le lecture continu .

puis poser vos questions nous sommes inchaallah a l'écoute icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

• Auteur
comment_24055

Merci pour ceux qui ont répondu...j'ai déja commencé à feuillter les cours surtout la rdm...et je parcours ce forum...et je suis impressioné par la qualité de ce forum et surtout par la participation massive de quelques uns...bravo....je pense que je ferai de même,pourvu que j'ai quelque chose d'utile à partager...mais je me sens confiant...c'est toujours comme ça au début...après ça glisse :)

merci en tout cas