Jump to content
  • Replies 9
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_23896

waw la v2010 déja !

pour l'occasion, autodesk a dominé le monde du CAO/DAO

ils ont rachetés tous les grandes entreprises comme robobat et beaucoup d'autres américains,

ils ont commencé par un simple autocad, maintenant ils sont les leaders du marché

merci rafik

;)

comment_23944

Bonsoir tout le monde.

Merci Rafik, tu continu à me surprendre !!!!

Juste une question pour tout le monde: Y a t'il un moyen pour palier les temps d'attente sur rapidshare et pouvoir effectuer des téléchargement parallèle??

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer un moyen (à part les compte premium).

Bonne soirée.

• Author
comment_23946

Bonsoir tout le monde.

Merci Rafik, tu continu à me surprendre !!!!

Juste une question pour tout le monde: Y a t'il un moyen pour palier les temps d'attente sur rapidshare et pouvoir effectuer des téléchargement parallèle??

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer un moyen (à part les compte premium).

Bonne soirée.

Salam Mohasea

a ma connaissance je ne pense pas qu'il y a autre moyen que celui de passer par (compte premium).

dans certains sites web vous trouverez des proposition de truc qui permet de palier le temps d'attente ou d'avoir un compte premium, mais a vrai dire ce ne sont que des virus et spy.

Bonne soirée a vous aussi

comment_23947

Merci Rafik.

Ah! pas de "vous" entre nous. On livre le même combat sur notre site, toi plus que moi certe. On est donc entre amis.

Bonne soirée à toi aussi Rafik.

Ah pour les membre qui lisent uniquement cette section. Mon prénom est Mohamed.

• 3 weeks later...