Jump to content
  • Replies 14
  • Views 5.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bentafat_rachid
    bentafat_rachid

bonjour le fait d'être ingénieur qui a élaboré sa propre thèse , tu es tenu par la charte de ton métier de maitriser l'art d'étudier n'importe quel projet ; il faut avoir ta

• Abdelhamid BELMAARIS
    Abdelhamid BELMAARIS

Je m'excuse pour mon intervention mais au lieu de lui donner une leçon sur le fond de l'ingénierie il fallait l'aider. Chacun de nous est fort probable dans le risque de tomber dans une situation simi

• Le but du forum ce n'est de donner des notes de calcul toutes faites mais d'aider les membres à faire le calcul d'eux mêmes

Featured Replies

comment_39775

Sitayeb ainsi que Bentafat figurent parmi les plus anciens ingénieurs sur ce Forum.A chaque fois qu'un ingénieur ou un étudiant demandent de l'aide ils ont répondu présents en mettant leurs propres documentation technique à télécharger ou bien en répondant à des questions,ou bien en orientant intelligement le demandeur lui faisant gagner beaucoup de temps...

Je pense que vos accusations envers eux sont injustes.Et je partage parfaitement leurs point de vue,en effet je trouve bizarre qu'une personne vienne demander des choses censés être apprises à l'université.Surtout lorsque ce n'est pas précis;"une note de calcul"!!!!Mais quelle note de calcul?Un ingénieur ou un étudiant doit faire des efforts par lui même aprés il pourra demander de l'aide sinon,en ce qui me concerne,je refuse d'aider les PARESSEUX INTELLECTUELS qui ne viennent ici que pour télécharger...

• 1 year later...
comment_57614

bonsoir dieme,

pour ton premier message il faut dire : eeeeeeeeeeeeeh bonjour tout le monde je suis nouveau (ou nouvelle) dan ce forum

et non pas "c'est méchant de ta part Rachid"

rachid il a enrichi beaucoup ce forum et d'autre....

bey bey dieme et à la prochaine!

• 3 years later...
comment_92877

Bonjour,

Moi même j'ai besoin juste d'un exemple qui comporte seulement quelques éléments essentiels.

Merci pour votre compréhension.