Ahmeed Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai un problème concernant le calcul d'un treillis, si quelqu'un peut m'aider modéliser ce treillis et générer une note de calcul charge permanent 200daN, exploitation 50daN et pour le vent région 2 j'arrive pas a mettre le bardage je ne c pas comment - cette treillis c'est une partie de mon projet fin d'étude veillez m'aider SVP est ce qu'il y a des charge nodale a faire comment le faire Longueur= 20m largeur = 1.60m hauteur= 7m au pied de poteau encastrement a l'autre extrémité il n' y a pas de poteau il repose sur une dalle ( appui rotule) comment je faire pour pour upload le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmeed Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELHAJJI Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELHAJJI Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN YZD Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés