Posted February 19, 200915 yr comment_24195 Salut tout le monde; j'ai une question, [JUSTIFY]Lorsqu'on a une fondation (Radier) avec le gros béton au fond,et on veut le faire une extension ,[/JUSTIFY] [JUSTIFY]Est ce qu'on renforce le gros béton avec de l'acier ou non?SI OUI COMMENT.[/JUSTIFY] [JUSTIFY]et est ce qu'ilya des produits qu'on utilise pour l'accrochage du beton ancien au nouveau beton??[/JUSTIFY] [JUSTIFY]Répond moi les amis le plus tot possible,c'est tres urgent[/JUSTIFY] et merci d'avance.
February 19, 200915 yr comment_24199 Salut tout le monde; j'ai une question, [JUSTIFY]Lorsqu'on a une fondation (Radier) avec le gros béton au fond,et on veut le faire une extension ,[/JUSTIFY] [JUSTIFY]Est ce qu'on renforce le gros béton avec de l'acier ou non?SI OUI COMMENT.[/JUSTIFY] [JUSTIFY]et est ce qu'ilya des produits qu'on utilise pour l'accrochage du beton ancien au nouveau beton??[/JUSTIFY] [JUSTIFY]Répond moi les amis le plus tot possible,c'est tres urgent[/JUSTIFY] et merci d'avance. salut alain. pouvez vous nous donner un schéma ou un détail sur ça? l'épaisseur du radier larg. et long. merci.
Salut tout le monde;
j'ai une question,
[JUSTIFY]Lorsqu'on a une fondation (Radier) avec le gros béton au fond,et on veut le faire une extension ,[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Est ce qu'on renforce le gros béton avec de l'acier ou non?SI OUI COMMENT.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]et est ce qu'ilya des produits qu'on utilise pour l'accrochage du beton ancien au nouveau beton??[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Répond moi les amis le plus tot possible,c'est tres urgent[/JUSTIFY]
et merci d'avance.