Aller au contenu
Posté(e)
comment_24262

Assalamou alaikoum chers amis.

j'ai constaté que quelques sujets a beaucoup d'importance relativement aux autres sujets, qui répandent aux besoins de nos visiteurs, je signale à titre d'exemple.

le métré et ses techniques, le SAP, ROBOBAT, le système de contreventement, ....et d'autre.

je vois qu'ils sont trés fréquentés par les visiteurs.

c'est pour ça je vous demande d'enrichir ses sujets, et s'il y a dautres veuillez nous indiquer ici.

merci.

• Réponses 5
  • Vues 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_24272

sallam abdo

tout a fait, meme le sondage qu'on a crée sert à connaitre les parties les plus favorable surtout et aprés on va entrer dans les détails (les sous rubriques par ex)

je pense que les docs et les livres sont les plus important en général, après viennent les logiciels

comment_24473

sallam abdo

tout a fait, meme le sondage qu'on a crée sert à connaitre les parties les plus favorable surtout et aprés on va entrer dans les détails (les sous rubriques par ex)

je pense que les docs et les livres sont les plus important en général, après viennent les logiciels

les visiteurs consultent que la première page sans penser cliquer sur l'icône pour consulter les autre pages .

la plupart des visiteurs s'intéressent à la documentation , logiciels ......

comment_24494

tu as raison rachid, les gens cherche plus exactement les liens de téléchargement

ce qui est prouvé dans le sondage,

après vient les débats techniques, c'est le plus important pour les anciens membres surtout

après avoir les documents et les logiciels les gens commencent a travailler avec et par conséquence il auront besoin surement des de lire et de débattre leurs propres projets

donc le fait de téléchargement est très normal, c'est la première chose qui a donner la popularité a ce forum,

atravers ce sondage on va connaitre les rubriques a améliorer et c'est le plus important car vous l'avez remarqué, les documents et les logiciels illégals surtout commencent a diminuer alors on compte pas surtout que sur les rubriques de téléchargement

comment_24531

tu remarques que le forum est devenu silencieux , comme lesforums arabes , lesgens pompent les articles discrètement

sans bruits .

mêmeil y a des gens qui téléchargent tous les livres à fin deles vendre sur CD

bien présentés ,

une industrie de gravage des CD .

comment_24535

Ravi de voir ça , la breche m'est ouverte icon_mrgreen.gif

écoutez pour le silence c'est vrais ce que rachid a dit , mais il faut commencer par soit même , Rachid toi aussi tu as changé de comportement tu n'es plus dynamique comme avant, j'espère que tu n'es frustré ou fâche par qui ce soit? c'est vrai qu'on est tous préoccuper par nos fonction qui nous font manger du pain mais attiser sa passion est autre chose , je pense que vous avez tous eu un MP de Sitayeb vous mantrant la conception du flayer qui va etre distribuer lors du BATIMATEC 2009 cette conception a été fait par nos cher moderateurs Aimed et Hicham sous les directives de moi même je ne vous dit pas le nombre d'heur qu'on a passé dessous , il était bien facile pour mohamed " le webmaster du forum" mais il ma dit c'est encore trop tôt "mazel le BATIMATEc yek" ... je vous passe des détails alors si on veux donner ou dynamiser le forum , c'est de le faire sans compter et sans attendre les autres , yek c'était la règle auparavant

Voila j'ai dis ce que j'avais , a présent il me manque un sujet pour publier le mag sinon tout est pret , g eu un 4eme sujet qui etait irrecevable vue la non conformité avec la charte

Merci d'assurer la périnité de ce que vous aimez.

salam