Aller au contenu
  • Réponses 9
  • Vues 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_24415

Salut

je pense que c'est illégal... mais qui peut télécharger de rapidshare il est préférable de maitre les fichiers téléchargés dans un autre lien s'il a une bonne connexion comme il a fait notre frère hassane...

• Auteur
comment_24456

salem omeda et merci pour votre réponse.

et je suis tout à fait d'accord avec vous pour le petits fichiers .mais le problème avec les grands fichier par exemples pour les logiciel on peut arrivé à 3 et 4 G qui est pas de tout évidant de re upload et pour cela j'ai posté ce logiciel

comment_24495

salam,

bien sur c'est illégal, mais il c'est moins inquiétant par rapport aux autres contenus illégaux (livre, logiciels)

donc si tu veut sofien tu peut le mettre dans la rubrique divers par exemple, sa sera utile pour quelque uns mais pour une courte période les propriétaires de ce serveur réglerons cette faille qui permet le téléchargement comme les autres anciens logiciels hackers

pour les gros fichiers je préfère utiliser les torrents, avez vous une idée ?

• Auteur
comment_24502

merci mohamed pour la réponse et inchalla je le posterai avec un autre login .

et pour le torrents c'est vrai peut etre une solution .mais avec rapidshare il y a beaucoup des fichiers qui se ne trouvent pas dans les autres serveurs

comment_24551

tu as raison, y a beaucoup de choses sur rapidshare qu'on trouverons pas ailleurs

mais il existe comme même quelques site de torrent qui sont beaucoup plus riche, moi je télécharge par exemple depuis www.demonoid.com et www.gfxnews.ru, l'inscription est close pour le moment malheureusement a cause de la charge mais tu peut inscrire au debut du mois

• 3 semaines après...
comment_25529

mon frère mohamed pour les torrents je trouve les serveurs mieux indiquées je vais vous dire pourquoi

tout simplement parce qu'avec les torrents il faudra que beaucoup de gens laisse leur connexion ouverte or des gens comme ça on ne peut pas les trouver mais je crois que si on fait notre propre serveur torrent ce sera accessible pourquoi pas

salam

• 4 semaines après...
  • Auteur
comment_26918

salam mon frère sofian ... je pense que tu peu nous mettre la solution ici lol

salem

j'ai trouvé une solution pour télécharger depuis rapidshre sans l'attente .et je pose la question est ce que je peut la posté dans le notre forum?

http://rapidshare.com/files/200968112/s ... 4rapid.rar

la solution est déjà posté ici

et voila un autre logiciel

http://www.4shared.com/file/98003002/81 ... irect.html

passeword lmgc.fr

• 2 semaines après...