Jump to content
Posted
comment_6

Nous terminons cette année en publiant ce Magazine Fruit de vos Cogitations Constructives :

mag0310.jpg

http://www.4shared.com/file/78273914/94 ... e_N03.html

1°/ GIGA : Une Machine d'Essais Unique au Monde pour Tester la Résistance du Béton ------------- G. Hicham

2°/ L'Effet P-Delta -------------------------------------------------------------------------------------------- A. YAKOUBEN

3°/ Les Sols Gonflants --------------------------------------------------------------------------------------- T. Aimad

4°/ Tunnel à Ciel Ouvert ------------------------------------------------------------------------------------- S. SITAYEB

5°/ Séisme d'Alger - Investigation sur le Séisle de Boumerdès ------------------------------------------ T. Salim

6°/ Oscar NEIMYER ------------------------------------------------------------------------------------------- KADRI Amira

7°/ MEF - Calcul par Eléments Finis d'une Sphère sous Pression Interne ------------------------------ T. Rafik

8°/ Gratte Ciel - Choix et Solutions ------------------------------------------------------------------------ Ali DJILALI

• Replies 4
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_8292

Bonjour,

Louable initiative que celle de mettre en ligne ce magazine. Après avoir jeté un coup d'oeil rapide dessus, j'ai remarqué qu'il manquait les réferences bibliographiques sur lesquelles les auteurs ont travaillé pour fournir ces articles. Or il est bien connu qu'il est nécessaire de les citer pour la fiabilité du travail en question.

Bonne continuation

comment_8353

Bonjour,

Louable initiative que celle de mettre en ligne ce magazine. Après avoir jeté un coup d'oeil rapide dessus, j'ai remarqué qu'il manquait les réferences bibliographiques sur lesquelles les auteurs ont travaillé pour fournir ces articles. Or il est bien connu qu'il est nécessaire de les citer pour la fiabilité du travail en question.

Bonne continuation

Bonsoir ; merci beaucoup de votre encouragement qui motive ;;

comment va Mr METIA le grand ingenieur connu dans l'algerois et hors Alger

• 4 weeks later...
comment_9776

Bonjour,

Pourrais-je avoir de nouveaux liens pour les numéros 1, 2 et 4 du magazine? car j'ai essayé sur l'existant et il y a pbm.

Encore merci

• 4 weeks later...