Posted February 23, 200915 yr comment_24492 mes amis est ce qlq un peut m'aider à modeliser un resrvoir cylindrique surélvé sur robot
February 23, 200915 yr comment_24509 Salut frère , c'est très simple et en plus , si vous voulez avec l'effet sismique
March 22, 200915 yr comment_25999 salut medeaing vraiment excellent et un grand bravo.... vous etes le hero de rubrique robot office
March 24, 200915 yr comment_26132 ?????? ?????? ??? ???? ? ??? ???? Voici une petite démonstrationavec application de la pression hydrostatique : CH D.rar[/attachment:15hrtjqp] A ma connaissance Robot ne sait pas calculer l'effet sismique dans un réservoir. Plus précisément, Robot ne sait pas calculer l'action impulsive et l'action d'oscillation du liquides. Si vous avez une méthode, mon frère BAHAA, il sera très intéressant de l' exposée. ???? Bravo ta démonstration est excellente, est ce que tu peut mettre à disposition le fichier .rtd merci