Posted February 23, 200915 yr comment_24496 Salut tout le monde: Je suis à la recherche du Guide de Conception SETRA des ponts routes à poutres en béton armé. Merci d'avance.
February 23, 200915 yr Author comment_24499 S'il vous plaît c'est urgent. Merci à celui qui me trouve ce guide..
February 23, 200915 yr comment_24500 salut haykel j'ai les guides suivants: *ponts dalles à pouterelles ajourées précontraints *ponts routes à poutres préfabriquées précontraintes par adhérence *ponts routes à tablier en pouterelles enrobées *ponts routes en maçonnerie - protection contre l'action des eaux alors si il y a quelqu'un(s) qui vous intéresse ,je le upload j'attends votre réponse
February 23, 200915 yr Author comment_24501 Non, désolé c'est celui à poutre en béton armé qui m'intéresse.. Je le trouve pas parmis la bibliothèque que Ahmed à mis en ligne..
February 23, 200915 yr comment_24504 utiliser les documentation CTCM pour le colcule d'un pont roulant;ou prer un coup d'oil sur le livre (volume 11) Il faut commancer par la prédimensionnemt de la poutre de roulement
February 24, 200915 yr comment_24572 salut, je ne trouve pas ce titre nul part, tu es sur qu'il existe? même avec google je n'ai rien, sinon je suis le sujet... A+
March 2, 200915 yr Author comment_24907 On m'a dit qu'il existe, c'est une personne qui a travaillé avec..Donc j'en suis plus que certain..