Posté(e) Février 26, 200916 a comment_24694 salem mes tous le monde svp jai la questions suivante daans longle résultat parfois en obtien mode propre inexistant ; ou est le probleme et comment le résoudre
Mars 5, 200916 a comment_25086 salem mes tous le monde svp jai la questions suivante daans longle résultat parfois en obtien mode propre inexistant ; ou est le probleme et comment le résoudre lances l'analyse modale qui est subordonnée aux masses sismique . c'est la projection de l'équation différentielle qui explique le comportement dynamique .
Mars 5, 200916 a Auteur comment_25106 salem , moi je penssais que c a cause de matrice de regidité (beaucoup dinconus) saha mon frere ,merci beaucoup
Mars 5, 200916 a comment_25108 il faut entrer la masse (G+20%Q) salam alikoum ... c'ets pas toujours "G+0.20Q" mais "G+(beta) Q"
Mars 8, 200916 a comment_25253 les modes propres n'apparaissent que lorsqu'il y a des masses, soit les masses globales des planchers ou les masses des differents éléments des structure (Frame, shell , ...)
Avril 16, 200915 a comment_27250 salama lokom comme ils vous ont dis il faut enter dans la case analyse la participation modal 1 G charge permenanate et 0,2Q charge d'exploitation walaho alam.
salem mes tous le monde
svp jai la questions suivante
daans longle résultat parfois en obtien mode propre inexistant ; ou est le probleme et comment le résoudre