HICHOTHMAN Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Exemples de formules de politesse Formules non formelles : Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux. Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Madame, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués. Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Croyez, Madame, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs. Cordialement Formules standard : Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Formules formelles : Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma très haute considération. Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de mon profond respect. Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assafi Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okina Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouad-btp Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaloule Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaad Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés