Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_24734

Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas une blague, vous pouvez actuellement utiliser toute la gamme gratuitement, pour une durée d'un mois, il suffit de télécharger l'exécutable sur le site officiel d'autodesk voir lien en bas.

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/mform?siteID=123112&id=12031356

http://trials.autodesk.com/robot/2009/R ... _2009_.exe

un formulaire à remplir (pour les statistiques), ensuite vous aurez la possibilité de télécharger l'applicatif environ 700 MO, l'application qui s'installe en premier c'est RSA (robot), après installation , vous pourrez installer les autres produits:CBS, robot expert (mur de soutènement, calculette BA, ...), apilog( bahia, marina, hoopika,acapulco,..).

Prochain poste, je metttrai le lien officiel de téléchargement d'ESOP, toujours en toute légalité.

A bientôt.

  • Author
comment_26022

Salut,

Merci l'ami pour le lien. une question svp, Autodesk Robot Structural Analysis Professional 2009 est robot office v22 sont les même ou il y'a une différence.

Et merci encore.

c'est la même chose l'ami.

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...