Aller au contenu
  • Réponses 14
  • Vues 6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salut mon ami amir je pense que les dallages industriels se base sur les dalles mixte CM et Béton, vu ses dimensions. pour cela il existe dans le forum des docs dans le sujet en question. tu peux

• bonjoour mon ami agui j'ai fait ce que tu m'a dit mais je ne trouve pas de la doc sur les dallages industriels alors si tu as qlqs chose je suis preneur et merci d'avance pour ton aide

• 5. Exemples d’applications industrielles existantes et potentielles des BFM 5.1.1.1.1 Dallages industriels Avant cette utilisation des BFM, il existait deux familles de dallages industriels : les

recommended_posts

comment_54538

bonjour Amiruc;il faudra chercher le Dtu sur le dallage industriel,sachant que le dallage industriel ce sont des dallage du type 1 dallage type 1; cad le type 1 renferme les locaux industriels(usines,ateliers,entrepot,laboratoire,) ;locaux soumis à une charge d'exploitation répartie supérieure à 10KN/m² ou une charge concentrée supérieure à 10KN;locaux commerciaux ou assimilé(magasins,boutiques,hall,chambre froide) de superficie supérieure à 1000m² quelque soit les charges d'exploitations sachant que pour ce type de dallage l'épaisseur ne doit pas etre inférieure à 15cm;le béton doit etre au moins C25;et le tassement sur la support d'assise doit etre inférieure ou égale à 1,1mm à l'éssai LCPC;et le module de Westergaard du support d'assise(sol d'assise)ne doit pas etre inférieure à 50Mpa/m. tu peux nous donner les données rélatives au support du dallage (sol d'assise) et d'autre données on pourra vous orienter pourquoi pas vous donnez les éléments necessaire pour ton dallage. merci à la prochaine,Bisudi Bazola Aimé,Ingénieur en Batiment et Travaux Publics,Ingénieur d'étude et superviseur des projets en Guinnée equatoriale au sein du Bureau d'étude et de controle BK ARCHITECTS SL/Malabo/Guinnée Equatoriale

• 1 an après...
  • 1 an après...