rabah nedjimi Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 salam j'ai un projet composé de trois bloc entre chaqe bloc et autre il y a un joint de dilatation .donc aprés calcul j'ai conclu que le joint doit etre de 25cm entre deux bloc . nota: que la cuisine d'un des blocs se trouve dans l'autre bloc .donc je veut traiter le joint de dilatation avec une matiere souple pour que les déplacements des deux bloc soit libre. quelle sont les matieres a utiliser pour la traitement de ses joints baraka elleh fikom mossabaqen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE GENICIEN Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés