Aller au contenu
Posté(e)
comment_25011

Salam,

Je déja fait un calcul sismique d'un batiment en BA avec le logiciel Arche, et je doit faire une note de calcul manuelle

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider.

Merci d'avance1.gif

• Réponses 17
  • Vues 11.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salut cher Ali et bienvenue parmi nous tu peux consulter PFE- Parasismique d'un bâtiment R+14 en B.A (INSA) http://www.4shared.com/dir/9744016/1e1a ... _DDS_.html

• IMMELDA82
    IMMELDA82

merci beaucoup Tres bonne continuation pour ce forum . je le trouve tres ingenieux ;)

• merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

recommended_posts

comment_62454

salam à tous

je réalise un calcul sismique d'un batiment avec arche et j'ai besoin des renseignements concernant l'efficacité des résultats que donne ARCHE. et si tu peut m'envoyer le lien dela note de calcul .

Merci je serai reconnaissant.

• 1 mois après...
  • 4 mois après...
comment_68362

j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider, j'ai un projet de bâtiment sans étage et en maconnaire, mon patron ma demande de calcul sismique, je n'ai jamais fait un calcul sismique, pourriez vous m'aider SVP