Posted March 5, 200915 yr comment_25111 Je propose un tutoriel sur effel , exclusivement pour les membres du lmgc.fr bon lecture http://www.4shared.com/file/91323127/ab ... d=364a767c
March 5, 200915 yr comment_25114 merci beaucoup cher frere sofien. tu fais tjrs l'exlusif. jazaka allahou kheirane.
June 15, 200915 yr comment_30259 Merci beaucoup mon frère! vraiment c'est très gentil de votre part! Que Dieu vous benisse!
June 29, 200915 yr comment_30657 Bonjour, Comment faire pour sortir les plans de ferraillage après avoir terminé le calcul de la structure ? Faut-il pour cela obligatoirement exporter les éléments un par un (voiles, dalles, etc.) vers les modules metier ? Je constate que le module Effel Expertise Béton BAEL se limite au calcul des sections théoriques des aciers sans le dessin des plans de ferraillage, ou me suis-je trompé ? Merci à l'avance pour les éléments de reponse et merci au forum. Alioun