Posted March 8, 200915 yr comment_25233 Bonjour ; je veux modéliser un tablier d'un pont dalle sur Robot. mon question :quelle est la différence entre: modéliser un tablier d'un pont sur robot plaque et coque.[/*:m:1cx5hera]modéliser un tablier d'un pont sur robot :modélisation en volumique.[/*:m:1cx5hera]
April 25, 200915 yr comment_27761 svp mon ami ok ingenieurie est ce que tu peut m'expliquer comment tu as fai pour faire entrer ces charges svp rpd moi le plus tot possible merci pour tous mon ami
April 25, 200915 yr Author comment_27766 slt: Pour entrer les charges roulante: aller dans : chargement->autre charge-->charge roulante. choisir le nom du convoi-->OK choir le type de force-->puis la valeur et les dimensions des convois. bonne chance.
April 25, 200915 yr comment_27787 Bonjour mes amis, Je suis dslé pour ce long silence, je suis un préoccupé car je suis en mission à l'Est, aux frontière Maroc-Algerie, c'est pour cela que j'ai peu de temps. J'ai fais une video qui montre toutes les etapes, mais le problème c'est que j'ai essayer de vous le poster sur le site et de l'uploader mais ca marchait pas. Et comme j'ai pas assez de temps et pas toujours une connexion internet disponible, alors j ai pas pu réessayer de vous le poster a nouveau, mais je vous le promet pour ce weekend et dslé mes amis. je vais le decomposer et essayer. @+
April 29, 200915 yr comment_27993 Bonjour mes amis, voila le lien : http://rapidshare.com/files/226938481/Pont.rar.html MD5: ADA57705DC23A23182397DC268AB6D48 et dslé pour le retard
April 29, 200915 yr Author comment_28010 sTl Est ce que si vous définie le convoi (charge roulante du train,pour un pont courbe)robot calcule automatiquement les forces centrifuge??? si oui ;comment on peut voir ces forces centrifuges et ses résultats??
April 29, 200915 yr comment_28025 Bonjour mon ami, Non Robo ne calcul pas l'effort centrifuge car il prend pas en considération les vitesses, on doit tous calculer et lui donner les résultats, une fois vous déterminez le convoi, cliquez sur paramètres et avez devant vous une boite de dialogue pour saisir les facteurs des charges dans les 6 directions (+x, -x, +y, -y, +z, -z), la valeur que vous saisissez représente le facteur par lesquelles la charge verticale (selon z) sera multiplier pour avoir l'effort de freinage (+x, -x) ou l'effort centrifuge (+y, -y)
April 29, 200915 yr Author comment_28052 Merci mon amie je pense que la discussion est magnifique avec vous. Maintenant je pense que le sujet est résolu.
Bonjour ;
je veux modéliser un tablier d'un pont dalle sur Robot.
mon question :quelle est la différence entre: