Jump to content
Posted
comment_25249

Bonjour à tous,

je suis actuellement entrain de postuler pour des écoles (en France). les admissions sont sur dossier or je suis plutôt classé au milieu de tableau.

Je sais que certains étudiants, qui sont moins bien classé, vont postuler pour la même école. 12.gif

Mais le problème est le suivant, 144.gif certains d'entre eux ont délibérément trafiqué leurs dossiers de façon à montrer un meilleur classement. 133.gif

C'est tres injuste n'est ce pas ? 30.gif

quelles solutions adopter à votre avis? sans pour autant les balancer.

Je tiens bcp a intergé une ecole: 8.gif

Est ce que moi aussi je devrait retouché les notes? 31.gif quel sont les risques? Ont t ils des moyens de vérification de l'authenticité?quelles sont elles ?

merci par avance,

• Replies 1
  • Views 940
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_25684

Salut!

je vous conseille de ne pas "gonfler" vos notes pour accéder à une école. Si vous ne voulez pas dénoncer vos concurrents qui le font pour une raison ou une autre, cela est une bonne chose. Mais sachez que toutes les écoles sérieuses ne recrutent pas seulement sur dossier. Au-delà il y a des tests à passer. Si comme vous le dites, vos concurrents n'ont pas le niveau qu'ils se sont donnés, alors les tests le prouveront et généralement ce sont les écoles dont ils ont falsifiés les dossiers qui récoltent la mauvaise publicité. Vous aurez sans doute une école qui reconnaitra votre valeur intrinsèque. Bonne chance!