Posted March 9, 200915 yr comment_25264 salut tout le monde, Je bloque toujours sur un truc concernant les silos:quel genre de fondations peut-on adopter pour ce genre d'ouvrage merci d'avance
March 9, 200915 yr comment_25289 Bonjour Pouvez vous nous expliquer un petit peu les données de votre projet parce que en faite le choix de systéme de fondation dépend de plusieurs facteurs Géométrie et architecture de silo Matériau de construction Matière ensilée Caractéristiques mécaniques de sol de fondation etc...
March 9, 200915 yr Author comment_25291 le pojet consiste a établir un guide de procédures d'exécution sur chantier de differents ouvrages dont le silo. Je dois pour ce faire énumérer toutes les possibilitées concernant les étapes de constructions, c'est pour cette raison que je n'ai pas donné de détails!! J'aurais besoin en gros de connaitre toutes les méthodes qui peuvent être appliquées ...
April 13, 200915 yr comment_27042 generalement ,le radier assez rigide, convient mieux pour ce genre de structures
salut tout le monde,
Je bloque toujours sur un truc concernant les silos:quel genre de fondations peut-on adopter pour ce genre d'ouvrage
merci d'avance