Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_25282

A mon avis pour faire des trous dans un surface cylindrique avec Robot il faux que tu limites la zone trouée par un contour a l'aide bien sur des lignes de construction cylindrique puis tu le considere comme un trou (allez a panneux et cochez l'option trou) puis tu dessines ton cylindre et tu le considere cette fois-ci un panneau. si ca n'est pa tres clair tu peux me demander de te faire et t'envoyer un sketch explicatif, wa allaho a3lem.

Voir ci-joint un exemple sur robot 2009

post-10031-13116400719301_thumb.jpg

comment_25335

Salut,

je pense pas life1977 que cette methode est juste car l'importation des fichiers .dxf ou .dwg va discritiser les courbure et ca marche pas.

peux-tu nous montrer une petite démonstration?

et merci d'avance

• Auteur
comment_25587

A mon avis pour faire des trous dans un surface cylindrique avec Robot il faux que tu limites la zone trouée par un contour a l'aide bien sur des lignes de construction cylindrique puis tu le considere comme un trou (allez a panneux et cochez l'option trou) puis tu dessines ton cylindre et tu le considere cette fois-ci un panneau. si ca n'est pa tres clair tu peux me demander de te faire et t'envoyer un sketch explicatif, wa allaho a3lem.

Voir ci-joint un exemple sur robot 2009

baraka allho fik