Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [JUSTIFY]je souhaite calculer les sollicitations dans un pont à poutre par la méthode des éléments finis et ce en utilisant le logiciel EFFEL. j'aime bien que vous me procurez un document précisant les différents étapes permettant sa modélisation sur le logiciel ou un fichier Effel ou déjà un pont est modélisé pour s'imprégner et essayer de calculer mon pont. Je pense que c'est la deuxième fois que je demande telle information concernant ce sujet . aidez-nous SVP si c'est possible. Merci[/JUSTIFY] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL HADJI Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 12 avril 2011 Expert Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyounessess Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés