cokich Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide SVP pour unportique simple, je suis entrain de vérifier la stabilité audiversement des traverses, flambement des poteaux et déplacement dansles têtes des poteaux avec l'eurocode 3 'jean Morel' ma question est : est ce que les formules à employer changent entre une articulation et un encastrement pour la vérification des éléments précités, ou bien je doit changé lesformules seulement pour la vérification de l'ancrage des pieds depoteaux et vérification des massifs. Si c'est oui, quelqu'un pourriezme donner les formule ou la méthode de vérification de la stabilité deséléments du portique en cas d'un encastrement et ceux avec eurocode 3 dernière faveur qu'il sont les avantages et les inconvénients des encastrements et des articulations merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokich Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés