Aller au contenu
Posté(e)
comment_25506

Bonjour a tous

Heureux de vous annoncer que notre forum lmgc est present au 12ème salon international du Batiment,des materiaux de construction et des Travaux Publics BATIMATEC2009 Algerie qui se tient du 13 au 17 Mars 2009 au Palais des Expositions des Pins Maritimes à Alger.

"Des flyers de notre forum lmgc sont distrubués au Stand de GRANITEX au pavillon central zone C"

Soyez Nombreux.

• Réponses 6
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_25527

salam

J'étais la bas aujourd'hui et hamdoulillah ils étaient vraiment chaleureux avec nous, wellah rien à dire c'était vraiment bien.

Pour la foire en général je dirais que cette année par rapport à l'année dernière que c'est moyen mais c'est seulement un avis.

salam

comment_25544

Malheureusement que je suis occupé ces jours , alors pouvez vous publier quelque images sur cet événement et surtout la partie concernant notre forum et merci beaucoup.

comment_25555

Bonne chance pour les gens qui habitent Alger ou prés de la capitale.

Moi je ne peux pas, j'habite le sud.

essayez de profiter chers MGCiens et partagez nous quelques photos.

124.gif108.gif

comment_25607

Pour la foire en général je dirais que cette année par rapport à l'année dernière que c'est moyen mais c'est seulement un avis.

salam

je suis entièrement d'accord avec vous ( j'y étais aujourd'hui )

et pour le forum je l'ai pas trouver 27.gif mais c'est bien organiser comme d'habitude

comment_25637

Salut à tous..

le salon etait trés organisé , mais malheureusement les expositions n'étaient pas vraiment pour le génie civil; ou bien pour les ingenieurs de genie civil ....j'ai remarqué que la majorité des stons a été fait pour l'archirecture...& ça ce n'est pas mieux ...qui signifié que l'archi est bcp plus célébre que le genie civil dans notre pays 40.gif142.gif...???!!!!!

--- Je souhaite que les prochains BATIMATEC seront trés avantageux.. incaALLAH

MERCI. 9.gif