Posted March 14, 200915 yr comment_25514 Conception parasismique des bâtiments – Principes de base à l’attention des ingénieurs, architectes, maîtres d’ouvrages et autorités, c'est un document que j'ai déja posé mais suite a des demandes , Wajdi le voila, puisque le 1 ere lien ne marche pasplanat_product_fr_382.pdf[/attachment:3vczsbqx] planat_product_fr_382.pdf
May 16, 200915 yr comment_28943 azzul fellam amounira thanmirth tsamokrant gher fel document agui idefkidh saramgham thouffarth iguerzen atas ats. salutations</img src=./images/smilies/1.gif>
May 16, 200915 yr comment_28966 salam chers amis j'arrive pas à accéder au téléchargement car j'ai ce genre de message:"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message." je ne sais pas pourqoui certains membres sont privés de télécharger de tels documents?????????????????
May 30, 200915 yr comment_29703 comment peut on obtenir ce document - merci planat_product_fr_382.pdf Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message