May 30, 200915 yr Author comment_29711 bonsoir les amis voila le document sur zshare pour facilité la tache http://www.zshare.net/download/607339860ec7c550/ merci bien les amis pour vos repenses mais j'aimerai bien savoir ce que tu ma écrit bakhlish mafhamt walo
May 30, 200915 yr comment_29713 Bonne continuation Mounira ! Ton travail présente la partie structure et donc il complète ma partie de liquéfaction de sols que j'ai exposé dans lmgc en trois séances. C'est très bien.
October 31, 200915 yr comment_34964 Conception parasismique des bâtiments – Principes de base à l’attention des ingénieurs, architectes, maîtres d’ouvrages et autorités, c'est un document que j'ai déja posé mais suite a des demandes , Wajdi le voila, puisque le 1 ere lien ne marche pasplanat_product_fr_382.pdf[/attachment:2nh2h6qj] svp actualiser le lien ..........doc intéressant et merci ...........
October 31, 200915 yr comment_34970 svp actualiser le lien ..........doc intéressant et merci ........... la pièce joint on bon état