Rafik Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salam il s'agit d'un commentaire que j'ai fait sur les méthodes de combinaison modale dans les RPA99 et RPA99V2003 et comparaison avec les RPA88 et le PS92, notament les méthodes SRSS, 10% et CQC. a mon avis, je pense qu'il y a un petit mal entendu au niveau du choix de la méthode de combinaison modale adoptée par les RPA99 et RPA99V2003, une confusion est faite entre l'approche "10%" et l'approche "CQC" lien de téléchargement du fichier http://www.4shared.com/file/93369103/93 ... t_CQC.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youness Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés