Posted March 31, 200915 yr comment_25790 ?????? ????? ? ???? ???? ? ?????? j'ai besoin d'aide pour résolu des exercices en éléments finis il est très urgent c'est pour le dimanche prochain j'attends qlq un pour donner l'énoncer merci
March 31, 200915 yr comment_26737 salut mon frère voir ce lien bibliotheque-f28/des-livres-sur-la-methode-des-elements-finis-t4144.html?hilit=exercices%20en%20%C3%A9l%C3%A9ments%20finis
April 1, 200915 yr comment_26741 Waaleykumu selam wa rahmetullahi wa baraketuh je te laisse ce lien ! y a le cours déja et quelques exemples, mais je ne sais pas où est-ce-que je l'avais trouvé ! si c'est sur le forum ou ailleurs [Donc si le lien existe déjà ! ne m'en voulez pas] 3assa an yountafa3a bihi el jamee3 Introduction à la méthode des élémentsfinis PS: tu dis que tu as besoin d'aide pour résoudre des exercices ! et tu demandes l'énoncé ??? il serait meilleur que ça soit toi qui donne l'énoncé [sauf si jai pas compris ta question -smahli-]
April 1, 200915 yr Author comment_26782 ?????? ????? ??? ???? ?? ??? ???? ??? ??????? ???? ??? ??????? ? ?? ??? ???? ???? ? ????? ????? ??? ??? ??????
?????? ????? ? ???? ???? ? ??????
j'ai besoin d'aide pour résolu des exercices en éléments finis
il est très urgent c'est pour le dimanche prochain
j'attends qlq un pour donner l'énoncer
merci