najoua Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 salam alikom wa rahmat allah je suis en train de modéliser une immeuble de 9 étages sur CBS Pro version 19 Aprés avoir vérifier les positions des noeuds le logiciels m'affiches 2 types d'avertissements : - pas d'equilibres entre les charges(permanentes) et les reactions . - des charges permanentes ne seront pas prises en compte lors du calcul. pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme afin qu je termine le calcul. merci d'avance pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouz76 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés