Jump to content

Featured Replies

comment_26049

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire tout sur CBS tt seul, il est obligatoirement lié à Robot millinieum :

1- Modélise et Prédim sur CBS

2- Saisie tous les charges dans Robot milinum

3- Retour a CBS (utilisez bouton retourner à CBS)

4- Prédim la struct une 2éme fois sur CBS

5- Retour à Robot Milinum et dimenssionnement

6- Retour à CBS pour mise à jour définitive et obtention des plans de coffrage definitifs

• Author
comment_26054

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire tout sur CBS tt seul, il est obligatoirement lié à Robot millinieum :

1- Modélise et Prédim sur CBS

2- Saisie tous les charges dans Robot milinum

3- Retour a CBS (utilisez bouton retourner à CBS)

4- Prédim la struct une 2éme fois sur CBS

5- Retour à Robot Milinum et dimenssionnement

6- Retour à CBS pour mise à jour définitive et obtention des plans de coffrage definitifs

Salam,

Mon fréré en fait quand j'exporte ma structure sur robot, je trouve pas le bouton "retourner sur CBS". Si tu peus me dire comment le trouver je te serrai trés reconnaissant. Et merci encore pour ta réponse.

comment_26056

Bonne chance,

Ca dépend de la version que tu utilise, moi j utilise la 20éme, le bouton c'est dans le menu Fichier si non il faut que tu aie jusqu'au feraillage théorique des éléments de la structure et tu le trouveras afficher dans l'une des barres d'outils et aussi sous le menu Fichier.

Une autre condition c'est que tu aie exporter ta structure depuis CBS-Pro vers Robot Miollinum depuis le debut.

• 1 year later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...
comment_73870

salam alikoum

allah ybark, je vois que vous etes des experts dans CBS pro, chose que j'arrive pas à le faire;

est ce que qqn a le bienveillence de me faire avancer un peu dans CBS ( car je viens juste de franchir  les premiers pas) en m'aidant par un fichier explecatif ou une formation video svp?

sachant que j'ai commencé avec l'aide deja fournie avec CBS PRO 2011, ensuite refaire les exemples y compris;

ce que je cherche actuellement est de travailler sur d'autre projets et/ ou exemples pour que je puisse developper mes connaissances la dessous

merci bien d'avance et je vous souhaite  une tres bonne annee à vous tous

• 1 year later...