March 23, 200915 yr comment_26049 Bonjour, Vous ne pouvez pas faire tout sur CBS tt seul, il est obligatoirement lié à Robot millinieum : 1- Modélise et Prédim sur CBS 2- Saisie tous les charges dans Robot milinum 3- Retour a CBS (utilisez bouton retourner à CBS) 4- Prédim la struct une 2éme fois sur CBS 5- Retour à Robot Milinum et dimenssionnement 6- Retour à CBS pour mise à jour définitive et obtention des plans de coffrage definitifs
March 23, 200915 yr Author comment_26054 Bonjour, Vous ne pouvez pas faire tout sur CBS tt seul, il est obligatoirement lié à Robot millinieum : 1- Modélise et Prédim sur CBS 2- Saisie tous les charges dans Robot milinum 3- Retour a CBS (utilisez bouton retourner à CBS) 4- Prédim la struct une 2éme fois sur CBS 5- Retour à Robot Milinum et dimenssionnement 6- Retour à CBS pour mise à jour définitive et obtention des plans de coffrage definitifs Salam, Mon fréré en fait quand j'exporte ma structure sur robot, je trouve pas le bouton "retourner sur CBS". Si tu peus me dire comment le trouver je te serrai trés reconnaissant. Et merci encore pour ta réponse.
March 23, 200915 yr comment_26056 Bonne chance, Ca dépend de la version que tu utilise, moi j utilise la 20éme, le bouton c'est dans le menu Fichier si non il faut que tu aie jusqu'au feraillage théorique des éléments de la structure et tu le trouveras afficher dans l'une des barres d'outils et aussi sous le menu Fichier. Une autre condition c'est que tu aie exporter ta structure depuis CBS-Pro vers Robot Miollinum depuis le debut.
March 23, 200915 yr Author comment_26058 Salam, Moi j'ai Autodesk Robot Structural Analysis Professional 2009 et Autodesk Concrete Building Structures 2009, et normalement c'est ce qu'il ya de recent au niveau de CBS et ROBOT. Merci.
June 4, 201014 yr comment_44592 salut tout le monde et si possible s'il vous plait de réactualiser le lien du fichier montrant comment définir la charge hydraulique car il marche plus et merci d'avance
January 11, 201213 yr comment_62301 salam quelqu'un peur remettre le lien en ligne j'ai fort besoin de cette video merci
December 31, 201212 yr comment_73870 salam alikoum allah ybark, je vois que vous etes des experts dans CBS pro, chose que j'arrive pas à le faire; est ce que qqn a le bienveillence de me faire avancer un peu dans CBS ( car je viens juste de franchir les premiers pas) en m'aidant par un fichier explecatif ou une formation video svp? sachant que j'ai commencé avec l'aide deja fournie avec CBS PRO 2011, ensuite refaire les exemples y compris; ce que je cherche actuellement est de travailler sur d'autre projets et/ ou exemples pour que je puisse developper mes connaissances la dessous merci bien d'avance et je vous souhaite une tres bonne annee à vous tous
July 1, 201410 yr comment_91578 bonjour, J'ai besoin du formation de Graitec OMD 2009 . Autodesk Robot Structural Analysis Professional 2010 Autodesk Concrete Building Structures 2010 mon E-mail ( elmekkaouitdb@gmail.com) merci