daniel19 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 bj les amis veuillez agréer mes salutations distinguées et merci pr touts vos efforts dans ce monde de GC je suis entrain de modéliser(debutant ) la partie beton armé de mon projet CB cette dernière est une structure e: voiles /dalles ; apres le dessin et la sesie des données je suis a la derniere etape (Calcul) la ou il m'affichera un message d'erreurs comme le montre la figure si-dessous: est il ne m'entaminera pas le calcul maillage incoherent sur les bords merci d'avance pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel19 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel19 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel19 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés