Christian_85 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour j ai un probleme au niveau de la definition des noeuds dans robot . noeud articule ,rigide ; definition des encastrement , artculation (partie tres importante dans la conception d un batiment) en effet voici un portique isostatique donc j ai calculer a la main et j aimerais savoir comment le faire dans robot je l ai fait dans robot mais cela ne donne pas le meme resultat svp je veux une explication explicite surtout sur la definition des noeud et des differente liason parceque je pense que c est la que je fait fausse route merci d avance ( j ai joint un fichier pdf pour que vous puissez bien voir comment sont defini les differents noeuds )portique .pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_85 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés