Posté(e) Mars 21, 200916 a comment_25916 bonjour j ai un probleme au niveau de la definition des noeuds dans robot . noeud articule ,rigide ; definition des encastrement , artculation (partie tres importante dans la conception d un batiment) en effet voici un portique isostatique donc j ai calculer a la main et j aimerais savoir comment le faire dans robot je l ai fait dans robot mais cela ne donne pas le meme resultat svp je veux une explication explicite surtout sur la definition des noeud et des differente liason parceque je pense que c est la que je fait fausse route merci d avance ( j ai joint un fichier pdf pour que vous puissez bien voir comment sont defini les differents noeuds )portique .pdf
Mars 31, 200916 a Auteur comment_26286 merci beaucoup pour cette demonstration et pour la remarque concernant le poid propre des elements
bonjour j ai un probleme au niveau de la definition des
noeuds dans robot . noeud articule ,rigide ; definition
des encastrement , artculation (partie tres importante dans la conception d un batiment) en effet voici un portique isostatique
donc j ai calculer a la main et j aimerais savoir
comment le faire dans robot je l ai fait dans robot mais cela ne donne pas le meme resultat
svp je veux une explication explicite surtout sur la definition des
noeud et des differente liason parceque je pense que c est la
que je fait fausse route
merci d avance
( j ai joint un fichier pdf pour que vous puissez bien voir
comment sont defini les differents noeuds )
portique .pdf