Aller au contenu
Posté(e)
comment_26152

bon jour mes frère

j'ai entendue dire qu'ils vont unifier le CTC est ce que c'est vrai ?

si c'est le cas comment ça va se passer?

sinon ça serai une bonne chose , NON

merci

• Réponses 65
  • Vues 3.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_37612

Moi je me demande pourquoi cette réunification des CTC est-elle entourée de tant de confidentialité et de suspens...

On commence à se poser les bonnes questions... Mieux vaut tard que jamais !

comment_37623

Je viens d'être informé par des amis (Je ne révéle pas mes sources ) qu'au niveau du CTC-SUD l'un des hauts responsables a de sérieux problémes avec la justice,il aurait dilapidé ou détourné des sommes d'argent importantes de son organisme pour son intéret personel.

• 6 mois après...
comment_45549

jai entendu que mr Mohamed cherif ancien P-dg du CTC centre va etre designé a la tete du CTC unique !!!!!!

ca va etre la catastrophe deja avec le ctc centre il a mis a l'ecart toutes les competences sans les citer

ca sera une grande erreur

jaimerai avoir des avis

• 1 mois après...
comment_46983

ce n'est pas que le responsable de ctc-sud qu'on doit traduire devant la justice,mais tout les cadres dirigeant des ctc qui doivent l'etre à commencer par PDG,chef departem gestion personnel,...et tout le cadre administratif en passant par chadli le grand genie de création des ctc monopolisant le controle et ramassant l'argent de l'etat pour les partager,pour les cadres et ingenieur technique une simple fé... suffise pour le moment pour leur bouche fermé sur la situation.

attention gars à vous