hme65 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 salut tout le monde voila je vous pose messieurs mon problème dans ETABS et j'espère trouver solution voila j'ai une structure mixte comportant un joint de dilatation ce joint est crée à l'aide de corbeau je m'explique càd que les dalles de la deuxième structure se pose directement sur les corbeaux et de l'autre coté la dalle se pose sur les poteaux d'une façon plus précis j'ai un encastrement d'un coté et un appui simple de l'autre coté mon problème c'est comment modéliser ce type de structure dans ETABS merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés