Aller au contenu
  • Réponses 8
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_26264

y'as pas vraiment de grand pbm ,enfaite tu peux récupérerte ts fichiers

sans la moindre des problèmes et aussi sans trops rechercher de logiciels et ce par

suivre les étapes suivantes:

1-tu clique ouvre n'importe quel dossier (j'ai dis bien dossier et non pas fichier)de ton pc

2-tu tapes sur outils qui figure dans sa barre de menu

3-ensuite tu tapes sur options des dossiers

4-puis sur affichage

5-après tu découches la case "Utiliser le partage de fichier simple"et tu tapes sur appliquer

6-maintenant tu cliques par le boutond roite de ta souris sur l'icone du répertoire qui contient

tes fichiers infectées et tu choisiessuccessivement:

propriétés---->sécurité---->Paramètres avancés---->Propriétaire

7-ensuite tud couches la case "Remplacer le propriétaire des sous- conteneurs..."

8_puis tu tapes sur appliquer

& voila tout est fait,félicitation t'as récupérés tes fichiers

Mais n'oublis pas de recoucher la case "Utiliser le partage de fichier simple" une fois terminer!

Autre chose;tu dois etre en session administrateurvpour que tout cela fonctionne correctement

ET VOILA! 14.gif14.gif14.gif

comment_26289

pour la récuperation des fichiers, il risque de récuperer meme tout les verus.

alors fait attention amira, (aussi, tu dois laisser assez d'espace pour le champ de récuperation).

comment_26296

merci mon frere abdelkader mais g reussi a recupéré mes doc sans utilisé ce logiciel

( merci a mon frere)

de rien ma soeur amira, priere me dire dire quelle procédure t'as suit pour arriver à faire ça sans utiliser le log.

c'est bizzard non !!!!

• Auteur
comment_26313

de rien ma soeur amira, priere me dire dire quelle procédure t'as suit pour arriver à faire ça sans utiliser le log.

c'est bizzard non !!!!

comme je l'ai dit en haut c pas mais c'est mon frere qui reussi je ne sais pas comment