Posted March 26, 200915 yr comment_26320 sali 3ala elhabib je suis un ingénieur en génie civil et je cherche les étapes et les documents nécessaire pour obtenir l'agrément merci a l'avance
March 26, 200915 yr comment_26335 BIENVENU IZZHAD DANS L FORUM pour l'agrument. vous devez remplir un formulaire délivré du ministère. photocopie du diplôme (sûr). acte de naissance (sûr). certificats de travail (sûr). deux photos (sûr). deux enveloppes (pas sûr). nationalité (pas sûr). casier gidiciaire (pas sûr). acte d'assurence pour la résponsabilité civile (aprés l'avis favorable) (sûr). -- wallahou a3lam j'ai oublier d'autres pieces --
March 26, 200915 yr comment_26339 Salam Voir dossier ci-joint (formulaire + dossier a fournir) http://www.4shared.com/file/95076844/e6d46590/Dossier_demande_dagrement_ingenieur.html
March 26, 200915 yr comment_26344 Merci beaucoup Mrs Abdel Kader et Rafik , et n'oubliez pas de marquer que la question est résolue
March 26, 200915 yr Author comment_26363 ?????? ????? ??? ????? ??? ?? ???????? ???? ?????? ??????? ?????? ?? ???? ??? ?????? ??? ???? cci ???? ????? ???? ?? ?????? ??? ???? ???? ??? ??? ?????? ???? ??? ?????? ?? ??? ??????? ???? ?? ??? ????? ?? ????? ????? sali 3ala elhabib
March 26, 200915 yr comment_26373 Mon frère il y a un formulaire qu il faut remplie et dessous de formulaire choisisses une spécialité qui tu voudra nchalah tkon hadi li thawas 3liha Le formulaire été dans le lien : http://rapidshare.com/files/213884017/Formulaire.rar.html ????? ????? ??????????????? ???????? ???????????????? ????? ???? ?????? ???????? ???????? ????????????????? 01-????? ??????? -02??? ?????? -03??? ?????? ?????? -04????? 05????? ????? 06- ????? ?????? 07- ??????? 08- ????? ?????? 09- ?????? ?????? ?????? 10- ????? ?????? ????? 11- ??????? ????? ???????? 12- ??????? ?????? 13- ????????? ??????? 14- ????? ????????????????? ??????? ????????? ??????? ??????? 15- ???????? ???????? 16- ????? ????? ? ???? 17- ?????? ????? ?????? 18- ?????? ?????? ?????? ???????? 19- ???????? ?????? ??????? ???????. ??????? ?????? ????????- ???????? ???????20- ?????????? 21- ??????? ????? 22- ??????????? ?????? 23- ??????? ? ????? ?????? 24- ????? ??????? ????? ?????? 25- ????? ??????? ????? ?????? 26- ????? ????? ????? ?????? 27- ????? ???? ???? ????? ??????? ? ????? ????????? 28- ????? ??????? ?????? 29- ????? ??????? ??????????? 30- ????? ??????? ?????? 31- ????? ??????? ?????? 32- ????? ??????? ?????? 33- ????? ??????? ?????? 34- ????? ??????? ?????? 35- ????? ?????? ????? ????? 36- -37????? ??????? ????? ????????? 38- ????? ??????? ?????? -39????? ??????? ?????? 40????? ??????? ?????? [HIGHLIGHT=#ffffff]?????? ?????????????? ? ?????[/HIGHLIGHT] MINISTERE DE L’HABITAT ET DE L’URBANISME NOMOCLATURE DES ACTIVITES ET SPICIALITES D’INGENIEURE DU SECTEUR DU BATIMENT SOUMISES A AGREMENT [HIGHLIGHT=#ffffff][/HIGHLIGHT][HIGHLIGHT=#ffffff]I-ETUDE, CONCEPTION, EXPERTISES : [/HIGHLIGHT] 01- Génie Civil 02- Topographie 03- Vlabilisation 04- Lotissement 05- Aménagement Urbain 06- Aménagement Rural 07- Urbanisme 08- Stabilité des sites 09- Fondations et Fondaton Spéciales 10- Restauration, Réhabilitation. 11- Faisabilité de projet 12- Mécanique des Sols 13- Géotechnique 14- Structures en Béton, Béton Armé et Béton Précontraint 15- Charpentes métalliques 16- Structures en bois et autres. 17- Suivi des travaux de construction 18- Micro zonage, Vulnérabilité et renfoncement des Ouvrages 19- Diagnostics, Expertises, contre Expertises II- EQUIPEMENTS ET INSTALLATION DE BATIMENT : 20- Electricité, Téléphone 21- Gaz 22- Plomberie sanitaire et Alimentation 23- Chauffage, climatisation et ventilation 24- Etanchéité et couvertures. 25- Installation de Protection contre l’incendie 26- Installation de Protection contre le Vol 27- Installation Acoustique 28- Installation d’Ascenseur,Monte-charges,Escaliers Mécaniques 29- Installation d’Equipements de cuisine 30- Installation d’Equipements Hospitaliers 31- Installation d’Equipements Educatifs 32- Installation d’Equipements Universitaires 33- Installation d’Equipements Cultures 34- Installation d’Equipements Sportifs 35- Installation d’Equipements Adimistratifs 36- Installation d’Equipements Audio-visuels 37- Installation d’Equipements de Sonorisation et d’électronique 38- Installation d’Equipement Thermique 39- Installation de Revêtement 40- Installation d’Equipements autres III-ORGANISATION ASSISTANCE TECHNIQUE ET CONSEILS 41- Conseils et assistance Technique aux maîtres d’ouvrages 42- Organisation de l’entreprise de bâtiment 43- Organisation de chantiers de bâtiment ?????? ??????ABG
sali 3ala elhabib
je suis un ingénieur en génie civil et je cherche les étapes
et les documents nécessaire pour obtenir l'agrément
merci a l'avance