Jump to content
  • Replies 12
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_17633

En voulant le telecharger, il parait que ce fichier a été supprimé puisqu'il était inactif pendant plus de 30 jours

pouriez vous mettre à jour le lien?

merci d'avance

• 1 month later...
comment_19607

SALAMOU 3LIKOUM

je suis un jeunne ingenieur d'algérie et ce british standard est vraiment necessaire pour travailler a DUBAI, mais le problème c'est que le lien que vous avez publier n'existe pas mintenant, est ce que vous avez un autre

merci

• 2 weeks later...
comment_20160

Bonjour les amis;

ça fait longtemps que je cherche ce code, il m'est très utile, malheureusement le lien ne marche plus, il est expiré. Essaie svp de le faire qqc.

Merci.

• 2 months later...
comment_22343

Bonsoir les MGCiens,

Waou!!! icon_eek.gif Khoya Djas, Mabrouk ton nouveau Grade ! Vraiment content pour toi icon_e_biggrin.gif

Je ne sais pas de laquelle vous parlez des Bristish Standards, je suppose que c'est les 8110 ?

Si c'est le cas les voiçi:

http://www.4shared.com/file/81170524/6e84f9b1/Nor.html

Et comme une norme toute seule est parfois difficile à comprendre, voiçi un livre qui explique leur utilisation:

http://www.4shared.com/file/81170526/808a989d/Nor2.html

Mot de passe:forum.lmgc.fr

comment_22356

Merci les LMGC je voudrais savoir s'il y'a cette norme BS traduit en français car moi et l'anglais c'est pas simple du tout. merci les gars et vive le FORUM DU GENIE CIVIL

comment_22358

La norme n'existe pas en français, pour la bonne et simple raison, qu'en France on emploi la réglementation francaise ou européenne.

En tou cas si tu dois utiliser les British Standard, tu sera obligé de rédiger tes notes ,rapports et de les justifier en Anglais.

• 9 months later...