Posté(e) Mars 27, 200916 a comment_26441 j'aimerais savoir comment proceder pour couler le beton des semelles, en presence d'eau(30cm) , je precise que l'eau apparait 4 heures apres pompage.
Avril 22, 200915 a comment_27584 Bonsoir à tous, J'ai répondu deux fois au présent sujet ..... Maintenant les échanges de l'expérience seront précieuses : Question à Mr ELHO ! Vous proposez de remonter les fondations au-dessus du niveau d'eau, n'est - ce pas? Supposons que votre proposition entraine que le niveau de dallage de RDC est remarquablement devenu plus haut que le niveau de la voirie (la chaussée de la route??? Salutations respectieuses à mon collègue ELHO. La même question attendra une réponse des tous les membres avec présentation de schèma. Cordialement.
Avril 22, 200915 a comment_27585 Salut Mr ayoub, La réponse à vos questions est présentée au - dessus (Voir mes messages). Cordialement.
j'aimerais savoir comment proceder pour couler le beton des semelles, en presence d'eau(30cm) , je precise que l'eau apparait 4 heures apres pompage.