Posted March 30, 200915 yr comment_26631 salam svp comment faire pour changer la profondeur du départ du collecteur et de la rendre automatique merci bcp de votre aide
March 30, 200915 yr comment_26635 bonjour, la question n'est pas très claire, mais si tu veux parler de la cote fil d'eau aval d'un collecteur, tu peux la changer sur réseaux\regards\modifier: Sans titre.jpg[/attachment:3uq2faxx] sinon, si tu veux, tu peux jouer sur les pentes et les regards seront recalculés, j'espère avoir pu t'aider , sinon essaie de développer ta question d'avantages, Merci, amicalement Ahmed
March 30, 200915 yr Author comment_26636 Je vous remercie infiniment pour votre réponse Je cherche à faire changer la profondeur au départ de chaque colleteur ( à la place de 2m je vx lui donner 1.85 par exp) je vx qu’il prend une hauteur que je lui impose dans toutes les affaires J’ai cherché aux paramètres généraux j’ai pas encore trouver l’astuce
March 30, 200915 yr comment_26637 je ne trouves pas moi aussi, j'ai essaye par tranches de profondeurs mais ça marche pas...je crois que c'est 2m par défaut, tiens moi au courant si tu trouves quelques choses
March 30, 200915 yr Author comment_26638 ok merci une fois jai la réponse je vous l'envoyerai merci bcp de votre aide et soutien
April 2, 200915 yr Author comment_26845 salma ahmed2 j'ai eu une réponse que pour le moment c'est pas possible de modifier le parmètrage mais dans l'avenir on va chercher à régler cette commande merci à la prochaine
April 12, 200915 yr comment_26942 bonjour à tous svp je souhaterai avoir le logiciel ou le lien pour pouvoir ossi le tester merci d'avance