adil-kh Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 SALAM les frères je suis nouveau , je m'appelle adil je suis en terminale voila je souhaite avoir plus d'information sur le génie civil . quels sont les qualités que on doit avoir pour réussir dans ce domaine ? quels sont les métiers que peut exercé un ingénieur en génie civil ? ( c'est pour mon orientation . j'ai envis de suivre cette voie ) Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geotechnicien Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adil-kh Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounira Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technicien Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technicien Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamarseillaise Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adil-kh Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samienp Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés