Message populaire BEN YZD Posté(e) le 31 mars 2009 Message populaire Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour mes amis, Voila 2 fichiers excel, que j'ai fait pour vous, traitant la méthode de "caquot" et "Forfaitaire" pour le calcul des poutres en BA. Vous pouvez utiliser un logiciel de la RDM (RDM6, Robot, Mdsolid ...etc) pour comparer et s'assurer de l'exactitude des resultats, je vous assure y a pas de grande différence! J'attends vous commentaires! @+ Caquot+Forfaitaire.rar[/attachment:onj1hjmq] 36 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphadio Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazail Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rais1820 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.amira Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingfou Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN YZD Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lincoln6eco Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assafi Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUALAM Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés