Posted April 2, 200915 yr comment_26831 Je trouve des difficultés à trouver un bon maillage pour les dalles Pourriez vous m'indiqué les etapes à suivre et la différence entre la méthde coons et daulaunay merci
April 2, 200915 yr comment_26843 salem 1- coons - quand en a dalle entouré par poutre la maillage sera appliquée seulement sur la dalle dalaunay c quand en a par example 2 paneaux donc pour assuré le maillage dans lintersection il faut utilisé cette methode rq - la forme de la dalle a une relation avec le type de maillage conseil- netulise pas millage pres de 1 ex 0.8 ou 0.9 dans la majorité des cas
April 2, 200915 yr Author comment_26851 merci C'est très pratique la comparaison que vous m'avez présenté Auriez vous un doc qui explique les différents paramètres à introduire dans robot millenium pour le maillage (coons - delaunay - Kang) parceque l'aide de robot ne présente pas des explications claires. Merci d'avance
April 2, 200915 yr comment_26858 désolé j né pas mais pour les parametres jutulise 0.4m comme taille délement et le type de division depand de la forme de la dalle
April 2, 200915 yr Author comment_26861 C'est clair et pour les emetteurs quand estce qu'il faut les utilisé et comment vous les choisissez? Pour les dalles simples => Coons dalles avec des trous..=> Delaunay pour raffiner certaines zones => Kang C'est ce que j'ai retenu après mes recherches et pour les emetteurs quand estce qu'il faut les utilisé et comment vous les choisissez? Merci pour votre aide
April 16, 200915 yr comment_27249 salama alikom je veux rajouter une autre chose sur ce qu ils ont dis que : la dimmension des mailles est généralement entre 5 e et 100 cm e : c'est l'épaisseur... alahoma zidna almen..
April 16, 200915 yr comment_27260 Bonsoir MGC, Plus d'informations par là : robobat-office-f35/maillage-incoherent-sur-les-bords-t6437.html Salut
Je trouve des difficultés à trouver un bon maillage pour les dalles
Pourriez vous m'indiqué les etapes à suivre et la différence entre la méthde coons et daulaunay
merci