yestaface Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour, 1) j'ai un problème d'impression avec RSA pour les voiles, il me sort un dessin incompréhensible d'autant plus qu'il me ferraille systématiquement les ouvertures (baies, fenêtres, portes,...) j'aimerais savoir ci cela est normal pour des treillis. j'ai cette explication : (Dans les calculs des armatures des ouvertures, les charges réduites sont négligées) comment faire pour ne plus ferrailler les ouvertures car arche fonctionne lui tres bien. donne ça 2) comment faire pour exporter un dessin de RSA (voile, dalle, poutre,...) vers autocad structural detailing sans qu'il y ait des problèmes d'échelle qui gache tout (dessins minuscules avec nomenclatures énormes). je procede comme ceci en demandant à robot de sortir les impressions sur autocad structural detailling dans les préférences. je suppose qu'il doit y avoir un probleme de facteur d'échelle mais je n'y arrive pas merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés