kamel27 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 salut les amis..... je veux savoir la disposition du ferraillage d'une poutre arquée cette poutre est de dimension (40x120) cm2. (en fait, j'ai vu un plan de coffrage et ferraillage d'une poutre pareil ou j'ai constater qu'ils ont met la meme disposition qu'une poutre droite ça me paret étrange ??????? ils ont met des barres filantes 4T20 + des chapeaux 4T20 pour la nappe supérieure et des barres filantes 4T20 + des barre de renforcement 4T20+4T20. je croix qu'ils ont pas chercher a compliquer leur vie et ols ont calculer cette poutre en flexion c pour ça ils ont fais cette disposition ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel27 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rali Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rali Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel27 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelissaMay Posté(e) le 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés