Aller au contenu
Posté(e)
comment_26974

Salamo3alaykom

Je suis un élève ingénieur marocain en deuxième année Génie Civil dans une école d'ingénieurs

marocaine...cette année ,on a le choix soit faire Infrastructure & batiment ou faire infrastrucutre &

transport ....Je veux que vous me donniez des renseignement sur chaque option (formation , domaine

de travail , la nature de travail, rythme d'évolution dans chacun,marché de

travail,salaire,embauche..........).... tout opinion et information sont le bienvenue et ca sera interessant

s'il y a des gens déja embauchés dans l'un des deux option et merci d'avance. 1.gif

• Réponses 4
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_27016

salut,

pour commencer c'est ton choix à toi c'est ta vie tu doit choisir ce que tu aime le plus. d'autre mon avis est de choisir infrastructure et bâtiment rien que parce que le nombre des projet,le nombre des bureaux d'études et la chance d'avoir un travail le plus rapidement possible pour un jeune diplôme.

bon courage (je dis pas bon chance puisque la chance est pour les pauvres 38.gif )

• Auteur
comment_27024

Merci mon frère mondher;

Je sais que c'est mon choix et je doit le faire moi meme mais je veux juste savoir de quoi consiste chaque option en profond....et pour cela j'ai posté ce sujet ....j'aime faire le génie civil en tout sans faire ce choix ,j'ai la passion de construire et innover 14.gif .Cependant,on doit choisir l'un des deux 144.gif et je veux vos avis pour cela pour éclaircir les deux voies 12.gif et merci encore une fois.