Posted April 14, 200915 yr comment_27062 bonjours, comment déterminer la position du cercle de glissement circulaire ( le centre O et le rayon R)? j'ai besoin beaucoup d'un programme qui calcul le ceofficient de sécurité de glissement circulaire? merci d'avance.
April 14, 200915 yr comment_27063 Bonjour Envois moi ton projet je te fais le calcul avec un logiciel. Cordialement.
April 14, 200915 yr comment_27078 Je ne pense pas qu'un coefficient de sécurité soit calculable,c'est un paramétre déduit de l'expérience et appliqué par consensus.Certains l'appellent le coefficient d'incertitude. Je pense qu'il faille chercher un cours théorique plutôt qu'un logiciel,c'est plus sûr!
April 14, 200915 yr comment_27084 Donc il faut utiliser la méthode de Bishop, elle est vraiement très facile est connue dans la géotechnique. je ne peut pas te donner le logiciel car il faut avant comencer par comprendre la méthode comme sa tu réussira entrer les bonne paramètre sur n'import qu'el logiciel, mieux tu peut faire toi même tès logiciel a laide d'Excel. cordialement.
bonjours,
comment déterminer la position du cercle de glissement circulaire ( le centre O et le rayon R)?
j'ai besoin beaucoup d'un programme qui calcul le ceofficient de sécurité de glissement circulaire?
merci d'avance.