January 23, 201114 yr comment_51102 Bonjour, J'ai également un silo et une cuve de stockage pour des plaquettes bois. J'ai 2 problèmes : 1) Je n'arrive pas à trouver les caractéristiques sur ce matériau notamment le poids volumique, angle de frottement interne. Pour le poids volumique ca serait de l'ordre de 330 daN/m³, non ?. 2) J'ai un camion qui a fait basculer une paroi. Comment on détermine ce type d'effort ? Y a t il des normes ? Merci de m'aider
December 1, 201311 yr comment_83001 bonjour, J'ai essayée d'introduire le mot de passe mais ça marche pas ,quelqu'un peut m'aider s'il vous plait . merci
February 9, 201410 yr comment_85574 bonjour, A ce que quelqu’un peut me donner le mot de passe svp Et merci
May 23, 201410 yr comment_90058 VOILA PROGRAMME DE CALCUL DES RESERVOIR :lol: Bonsoir, pourriez vous fournir le mot de passe lié au fichier " réservoir massif calcul réservoir circulaire en bar. merci d'avance Charles