Posted April 14, 200915 yr comment_27074 ya il un moyen de retriouver l'effort tranchant d'etage avec le logiciel sap 2000 version 8.08??? ma deuxiéme question est au sujet du centre de torsion, est ce que on peut faire apparaitre les coordonnées de ce point???
April 14, 200915 yr comment_27086 bsr ghiles .. a ma connaissance la réponse est non pour les deux questions
April 15, 200915 yr comment_27113 si j'ai bien compris ta question monsieur bghiles ta premiere question c'ete pour la verification de 25% d'effort tranchant d'etage reprise par les portique alors j'ajoute ma voi a mon frere bghiles comment en peut verifier cette condition c a d plus 25% d'effort trancahnt d'etage repris par les portique pour le choix de type de contreventement (4a) ?????????????
April 15, 200915 yr comment_27165 SALAM ne casse pas la tete mon frere le sap... ne fait pas la calcule de centre de torsin ( étapse, robot , oui ) merci
April 15, 200915 yr comment_27179 merci medeaing baraka alaho fik j vous estime beaucoup mon frere si tu ete a coté de moi je vais t'inviter a une poste café
April 16, 200915 yr Author comment_27192 merci beaucoup mon ami,trés interessante la video,baraka lah fik!!! j'au une autre question,aprés avoi lancé lanalyse extraire les moments max en exportan les données su excel. pour poutres principales :le moment max nous donne le moment en travée;et le moment min nous donne le moment au niveau des appuis,pour ca ya pa de probléme;maintenan le problémes c'est pour les combinaisons GQE et 0.8GE,sachant que les moments max sont au niveau des appuis comment faire poure faire apparaitres les moments max en travée sous combinaison sismique??
April 16, 200915 yr comment_27253 salam mon amis medeaing j'ai téléchrgé le ficher section cut mais ne marche pas ùerci
April 18, 200915 yr comment_27341 salam mon amis medeaing j'ai téléchrgé le ficher section cut mais ne marche pas ùerci salam mon frère ... je pense que t'as besoin du "flash player "
ya il un moyen de retriouver l'effort tranchant d'etage avec le logiciel sap 2000 version 8.08???
ma deuxiéme question est au sujet du centre de torsion, est ce que on peut faire apparaitre les coordonnées de ce point???