farouktazi Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 assalam ellikom wa rahamto allahi wa barakatoh Bonjour à tous mes amis j'ai une demande au nom de tous les gens de ce forum. lorsque j'ai fait une recherche sur l'étude dynamique j'ai trouvé beaucoup de questions sur cette étude avec le sap2000 10/11 mais il n'y a pas une organisation des réponses pour faire une étude dynamique de A à Z .surtout ce qui concerne le spectre,concentration des masses...... donc je demande les gens qui maitrisent cette étude de nous faire plaisir avec leurs expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouktazi Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahcen21 Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés